Comment avoir WhatsApp sur deux téléphones portables avec le même numéro?

WhatsApp est le leader de la messagerie dans le monde, où ils sont envoyés et reçus, messages, appels, appels vidéo depuis l’application, autocollants, photos, vidéos, audio en temps réel.

Il se positionne dans la liste des plus populaires car il dépasse le 2000 millions d’utilisateurs, pour sa facilité d’utilisation et la confiance qu’il suscite chez tous ceux qui l’utilisent.

WhatsApp a la merveille que mettre à jour votre système de temps en temps, vous apportant des surprises pour mieux vous connecter avec vos proches.

Est-il possible d’avoir WhatsApp sur deux appareils?

Bien sûr c’est possible, vous pouvez l’avoir très facilement, ici nous allons vous montrer comment le faire, en ayant le sessions ouvertes dans les deuxSoit parce que vous avez un mobile pour aller travailler, votre compte WhatsApp est un compte d’entreprise, dans le cas d’être parents pour savoir ce que fait votre enfant.

Les raisons pour lesquelles nous aimerions avoir WhatsApp sur deux appareils sont multiples, mais l’important ici est que vous gardiez à l’esprit que vous pouvez ouvrez votre WhatsApp depuis un autre appareil, tablette ou ordinateur portable à partir du Web WhatsApp, ce qui vous permet de vous connecter pendant que vous êtes là.

Avantages d’avoir WhatsApp sur deux téléphones portables

  • Vous aurez plus de latitude pour contacter le vôtre.
  • Vous pouvez mieux gérer les documents Qu’ils entrent s’il s’agit d’un compte WhatsApp pour les entreprises.
  • Vous ne serez pas inquiet si vous laissez l’un des appareils ailleurs.
  • Si vous voulez garder un œil sur les plus petits à la maison, c’est un outil très utile et efficace.
  • Vous pouvez répondre plus rapidement si vous le compte est une entreprise parce que deux personnes peuvent le gérer en même temps.
  • Vous pouvez être à n’importe quelle distance et de la même manière, vous aurez votre WhatsApp ouvert sur les deux téléphones portables.
  • Il n’y a aucune possibilité pour les sessions d’être supprimées.

Inconvénients d’avoir WhatsApp sur deux téléphones portables

  • Si vous êtes très distrait par vos affaires, d’autres personnes peuvent facilement entrez votre WhatsApp et se faire passer pour vous.
  • C’est possible saturer votre compte WhatsApp, laissant les réponses de vos contacts pour la fin.
  • Si vous n’êtes pas organisé, d’autres personnes peuvent facilement accéder à vos contacts, alors vous perdrez votre vie privée.

WhatsClone

C’est une application gratuite proposée par le Play Store. Dans le cas où vous avez votre WhatsApp pour une utilisation professionnelle et que vous recevez de nombreux messages pendant la journée, cela vous conviendra sûrement libère un peu du poids que tu as.

Parce que tu peux non seulement avoir WhatsApp sur deux appareils avec le même numéro, mais vous pouvez également permettre à d’autres personnes de répondre aux messages pour vous, au cas où vous le souhaitez, ce qui rend l’expérience avec vos contacts plus agréable.

Cette application est celle qui vous permettra d’avoir effectivement deux comptes WhatsApp sans avoir besoin de changer votre numéro téléphone portable. Il est téléchargé via le Play Store, WhatsClone a la merveille qu’il ne prend pas beaucoup d’espace de stockage, il n’est donc pas très difficile de l’avoir sur n’importe quel appareil.

Étapes pour avoir WhatsApp sur deux téléphones portables

Avant de vous dire quoi faire, vous devez avoir téléchargé WhatsApp sur les deux appareils, quel que soit le nombre qu’ils ont tous les deux à ce moment-là.

Nous voulons que vous preniez en compte que vous connaissez déjà l’application que vous allez utiliser, qui est WhatsCloud, après l’avoir téléchargée, suivez les étapes ci-dessous.

  • Vous ouvrez l’application et appuyez sur connexion.
  • Si vous n’avez pas de compte dans cette application, ce qui est très probable si vous l’utilisez pour la première fois, créez un compte.
  • Vous devrez vous connecter et un message de bienvenue apparaîtra, ci-dessous vous aurez la possibilité d’ouvrir des conversations, appuyez dessus.
  • Ensuite, vous remarquerez que c’est similaire à la façon dont vous ouvrez Web WhatsApp.
    Là, vous obtiendrez un code QR WhatsApp, vous n’avez que 7 minutes pour l’utiliser, après 7 minutes il change.
  • Lorsque vous voyez cela, vous ouvrez WhatsApp sur votre autre appareil, recherchez l’option Web WhatsApp.
  • Vous placez la caméra sur le QR Code qui apparaît là.
    Le même compte WhatsApp apparaîtra sur l’autre appareil.
  • Et c’est prêt, vous avez déjà WhatsApp dans votre dispositifs.
  • Comme il est cloné, vos contacts recevront le même numéro de téléphone portable, ils ne se rendront pas compte que vous répondez d’un appareil ou d’un autre.
Articles Similaires: