Comment avoir Pixelmon dans Minecraft – Jouez à Minecraft avec Pokemon

Le meilleur des deux mondes, les créateurs du populaire Minecraft ne laissent aucune place à l’ennui, sachant que beaucoup de leurs joueurs fanatiques sont des amoureux de Pokémon, ils ont réussi à inclure les personnages dans le monde de Minecraft et vous pouvez jouer avec eux, tout y est possible grâce à un Mod appelé Pixelmon, mais ce qui est si merveilleux dans cette fusion et Comment pouvez-vous avoir Pixelmon?

Pixelmon Wonders dans Minecraft

Dès le départ, vous devez savoir que vous obtiendrez avec votre Créatures préférées de Pokemon tout en voyageant à travers l’univers Minecraft que vous avez créé. Il ne s’agit plus seulement des monstres Minecraft, mais vous pouvez interagir avec les Pokémons. Vous décidez si vous vous battez avec eux pour avancer dans le jeu ou si vous les capturez pour les intégrer à votre équipe.

Vous pouvez fabriquer divers accessoires correspondant à l’univers Pokémon pour les intégrer à vos constructions Minecraft

Pixelmon permet une interaction avec ces créatures très proche. Tu peux utilisez n’importe quel Pokémon que vous attrapez comme outil de combat. Vous les obtiendrez dans les environnements qui correspondent à leurs capacités. Alors explorez le désert, la forêt ou les plans d’eau, vous tomberez sûrement sur votre favori.

Si vous n’avez pas rencontré votre Pokémon préféré en vous promenant sur la carte de votre univers Minecraft. Ne vous inquiétez pas, il est temps de déterrer des objets précieux. Vous pouvez sûrement obtenir votre personnage préféré. UNE Pokémon ancestral sous la forme d’un fossile, allez-y et faites la découverte.

Profitez de la création d’objets qui seront utiles à vos Pokémons pendant le combat. S’ils finissent gravement blessés, ne vous inquiétez pas, ils se remettront de leurs blessures. Une autre chose à garder à l’esprit, lorsque vous jouez contre l’environnement, c’est-à-dire contre l’ordinateur, vous pouvez cconnectez-vous en ligne avec d’autres joueurs et utilisez vos Pokémons au combat.

En outre, vous pouvez partager votre passion dans d’autres environnements de jeu. Minecraft permet aux fans de se rencontrer dans les gymnases créés par le serveur, où ils peuvent donner entraîner ses Pokémons. Pour montrer des compétences de combat et être récompensé pour cela.

Les générations de Pixelmon offriront bientôt plus de surprises et d’améliorations, donc il y aura sûrement bientôt des mises à jour pour nous offrir une meilleure expérience de jeu dans cet univers, maintenant comment pouvez-vous avoir Pixelmon? Préparez-vous à profiter du meilleur des deux mondes.

Comment avoir Pixelmon

La meilleure nouvelle est, Pixelmon, vous pouvez le télécharger gratuitementMais ne vous précipitez pas, il est nécessaire que vous ayez installé Minecraft original et mis à jour, vous pouvez le télécharger à partir de la page officielle Pixelmon Generations, où vous pouvez choisir le mod que vous voulez.

Cependant, tous les systèmes d’exploitation ne réalisent pas l’installation de la même manière, nous vous le disons déjà comment faire si vous utilisez un Mac ou un PC (pas Windows 10, il n’y a aucun moyen de le faire légitimement).

Pour installer, vous devez effectuer les opérations suivantes, premier téléchargez le mod depuis la page Pixelmon Generations, assurez-vous de télécharger Minecraft Forge; seconde Vous devez démarrer le jeu et entrer les paramètres, créer un dossier, enregistrer le mod que vous avez téléchargé dans ce dossier, quitter le jeu; troisième recommencez, localisez l’option «profil», vous y trouverez Minecraft Forge, sélectionnez et c’est tout.

Si vous utilisez Minecraft sur des appareils mobiles, vous devriez étudier comment télécharger les mods sur le modèle de votre appareil, rappelez-vous que tous n’autorisent pas le téléchargement à partir de sites inconnus, de sorte que le niveau de complications du téléchargement peut varier d’un appareil à l’autre.

Participer à ce jeu a été divertissant, le nombre de fans ne cesse de croître, mais lorsque ces deux mondes fusionnent, c’est un rêve devenu réalité. Tu sais déjà Comment avoir Pixelmon, jouer à Minecraft avec Pokémon et rendez vos jeux plus divertissants.

Articles Similaires: