Comment augmenter la durée de vie de la batterie de la Nintendo Switch?

Étant un appareil portable, nous voulons tous fabriquer la batterie du Nintendo SwitchPar conséquent, nous vous donnons quelques conseils pour le rendre plus durable.

Tout d’abord, sachez que cet appareil a un batterie qui peut être économisée par quelques astuces, nous vous en dirons quelques-uns.

Un avantage du Nintendo Switch est que vous pouvez le changer d’un appareil portable à une console de jeu vidéo pour vous connecter à un écran, c’est pourquoi vous serez intéressé de savoir comment connecter les manettes Joy-Con et Pro à votre Mac.

Conseils pour prolonger la batterie de la Nintendo Switch

Cette console a une bonne autonomie avec les jeux milieu de gamme, permettant jouer jusqu’à 6 heures; mais les jeux les plus exigeants en soustraient une grande quantité, le laissant presque de moitié.

Par conséquent, nous avons décidé de faire une compilation des meilleures astuces pour augmenter les performances de Nintendo Switch, Prenons le maximum!

Un autre problème que la Nintendo Switch peut vous présenter est lorsqu’elle présente une performance ou une baisse de FPS.

écran

C’est la partie de cet appareil qui consomme plus de batterieComme dans tout appareil portable, c’est une excellente idée de réduire la durée en réduisant cette section.

Tu peux diminuer la quantité de brillance, est la chose principale pour réduire les dépenses, aussi, évitez de le laisser allumé pendant que vous ne jouez pas.

La réduction des temps d’arrêt est une bonne option pour l’écran pour s’éteindre automatiquement, vous pouvez prendre au minimum une minute.

Réseaux sans fil

La Nintendo Switch a une connexion Wi-Fi, ce peut consommer beaucoup de batterie Si vous ne l’utilisez pas ou si nous sommes en déplacement, il est donc idéal de le désactiver.

Vous pouvez le faire à partir de configuration de l’appareil, profitez et désactivez également le Bluetooth ou mettez simplement l’appareil en mode avion. De cette façon, votre batterie durera plus longtemps. La connexion de votre Nintendo Switch à un réseau Wi-Fi vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à des jeux comme Fortnite.

Moyens d’expérience

On sait que c’est très amusant de jouer et de ressentir ces petites vibrations qui sont émises pendant les jeux, mais ça, il utilise également une batterie, vous pouvez donc le désactiver.

Pour cela, allez à “Commandes et capteurss ”, désactivez-le et voila, vous gagnerez un peu plus de temps de jeu, ce qui sur les longs trajets est une excellente idée.

Il est recommandé de jouer au casque, de préférence filaire, même si c’est un peu inconfortable, ce réduit l’utilisation de la batterie par haut-parleurs et Bluetooth.

Une aide externe à la batterie de la Nintendo Switch

Croyez-le ou non, il y a des choses que vous pouvez faire pour prolonger le temps de jeu, pas directement la batterie, mais le temps d’autonomie de la console.

Eh bien, nous savons que le port de charge de cette console est un USB Type-C courant, par conséquent, certaines entreprises ont développé des options portables pour cette console.

On peut parler de batteries externes, celles rechargeables qui sont devenues populaires dans le monde des Smartphones; une excellente option pour recharger ou garder votre Nintendo Switch chargée.

En revanche, on peut citer l’apparition sur le marché de socles rechargeables ou de housses qui permettent prolongez la vie de votre console.

Certaines de ces options offrent entre 6 et 12 heures d’autonomie ajoutée à la durée de votre console selon le jeu.

Ce sont des options qui ne mettez pas votre appareil en danger Parce que son utilisation est la même pour les autres équipements et qu’il ne mérite aucune modification de configuration physique ou interne.

Conseils pour les utilisateurs de Switch

Nous savons qu’il peut être un peu fastidieux de transporter des batteries physiques pour garder la batterie de la Nintendo Switch chargée, mais si vous y allez en voiture, vous pouvez prendre un petit sac.

De nombreux utilisateurs ont petites mallettes pour transporter vos consolesCertains sont livrés avec suffisamment d’espace pour ajouter un chargeur portable ou deux.

Peut-être que les modifications dans la console ne sont pas ce à quoi vous vous attendiez, mais si vous vous trouvez dans un endroit qui vous permet de faire ces configurations; sans nuire à l’expérience de jeu, vous bénéficierez de quelques heures supplémentaires.

Nous espérons que ces conseils vous seront d’une grande utilité et vous permettront d’augmenter la durée de vie de la batterie de la Nintendo Switch, divertissez-vous avec cette console spectaculaire.

Nous vous recommandons également de prendre soin de votre Nintendo Switch en nettoyant l’écran de votre console.

Articles Similaires: