Comment appliquer un protecteur d’écran sans laisser de bulles étape par étape

Avec l’avancement du monde technologique, certains appareils intelligents comme nos téléphones portables sont devenus certains de nos trésors les plus précieux. C’est pourquoi l’industrie de la téléphonie mobile s’est concentrée sur la fabrication et la commercialisation de produits d’excellente qualité, qui présentent des normes élevées de résistance à certains facteurs externes tels que la chaleur et l’eau.

Cependant malgré ces efforts. Le risque d’endommager notre téléphone lors d’un accident est toujours latent. Aussi! Pour cela, un outil de protection supplémentaire a été créé qu’ils ont appelé économiseur d’écran. Ce n’est rien d’autre qu’une sorte de couche de verre trempé chargée d’amortir ou de réduire l’impact en cas de chute.

Comment appliquer un protecteur d’écran sans laisser de bulles?

Le verre ou le verre trempé est un outil de sécurité qui a été initialement mis en œuvre dans les véhicules, depuis lors d’un accident. Les éclats produits par l’impact ont causé de graves blessures aux occupants. Cependant, au fil des ans, les utilisateurs ont vu la possibilité d’appliquer cet outil sur les appareils mobiles.

C’est de cette façon, c’est comment le protecteurs d’écran. Ceci étant une méthode efficace pour l’entretien des appareils. Puisqu’il offre une plus grande résistance aux écrans.

Les économiseurs d’écran sont un fine couche de verre qui a été soumis à de fortes sollicitations pour augmenter sa résistance. Pour cela, on utilise des méthodes thermiques ou chimiques qui trahissent un côté du verre, tandis que l’autre est comprimé. Il en résulte un matériau qui assure la sécurité de tout appareil qu’il couvre.

Étapes pour appliquer un protecteur d’écran sans laisser de bulles

La première étape consiste à sélectionner un protecteur d’écran en matériau résistant aux chocs, assurez-vous que les mesures correspondent à votre appareil ou sont spécialement conçues pour ce modèle.

Devrait nettoyez et désinfectez vos mains avant la mise en place du protecteur d’écran, pour éviter que la sueur ou tout autre élément présenté dans ceux-ci ne tache et ne laisse des empreintes digitales sur l’écran, rendant le résultat inesthétique.

Une autre action importante consiste à avoir tous les éléments que vous allez utiliser pour placer le protecteur complètement propres, cela comprend l’emballage et la table de travail. Assurez-vous que type de solvant à utiliser est lisse. Certains protecteurs sont livrés avec deux chiffons d’application. Un humide et un sec. Vous devez les passer consécutivement. Vous pouvez utiliser deux méthodes, selon votre pouls ou votre pratique.

Le premier est plus simple et consiste en placer l’appareil horizontalement et alignez le protecteur d’écran pour qu’il corresponde à l’emplacement.

Ensuite, vous devez décollez soigneusement la languette de l’adhésif sans toucher les espaces internes pour éviter de les tacher. Placez le protecteur d’écran très lentement de bas en haut et en le collant, vous pouvez va compresser pour empêcher l’air d’être encapsulé.

Au cas où il y aurait des bulles, vous devriez utiliser un objet plat tel qu’une carte ou un identifiant le rendre ferme. Avec elle, vous évacuerez l’air horizontalement sur les côtés (attention à ne pas rayer le protecteur).

Une autre méthode pour éliminer les bulles

Une autre façon est l’astuce de la charnière et consiste en alignez l’appareil avec le protecteur d’écran presque parfaitement et joignez le protecteur à l’arrière de l’appareil à l’aide d’un ruban adhésif.

Le protecteur doit ressembler à un couvercle qui recouvre l’écran de l’appareil et il ne doit pas y avoir d’espace découvert, et le ruban doit tenir fermement le protecteur. Une fois que cela a été réalisé, procédez à détacher soigneusement la languette du protecteur sans toucher le centre pour éviter les taches.

Maintenant, touchez uniformément l’appareil au protecteur. Assurez-vous que lors de l’exécution de ce mouvement, toutes les pièces sont touchées. Pour éviter de laisser un espace d’air. Vous pouvez éliminer les bulles d’air avec un objet plat tel qu’un règle ou une carte ou des informations d’identification.

Articles Similaires: