Comment aligner et centrer facilement les paragraphes sur Facebook

Le réseau social qui connecte plus de personnes dans le monde dans le monde, il ne fait aucun doute que c’est Facebook. Mais cette plateforme ne permet pas d’effectuer certains ajustements, qui ne peuvent être effectués que sur les pages Fan.

Nous allons donc vous montrer ce que vous devez faire via une application pour que vous puissiez alignez et centrez facilement les paragraphes sur Facebook.

L’exécution de cette action ne sera possible que si nous utilisons le Application FBML statique ou si vous pouvez publier à l’aide de codes HTML.

Ceci dans votre profil personnel lorsque vous publiez ou dans des notes Facebook. Quoi qu’il en soit, c’est simple quand vous savez quoi faire et ensuite nous vous montrerons dans ce guide pratique.

Pour que vous puissiez aligner et centrer les paragraphes sur Facebook, nous allons d’abord ajouter l’application FBML à notre Fanpage. C’est très simple à faire et en quelques étapes vous pourrez le faire, si vous suivez les instructions que vous trouverez ici. Ne vous inquiétez pas, ce sera aussi simple que d’insérer un lien vers n’importe quel commentaire sur Facebook.

Comment aligner et centrer facilement les paragraphes sur Facebook

Pour commencer, nous allons vous montrer ce que vous devez faire pour ajouter l’application FBML à votre page et voici les étapes à suivre. Entrez dans la plateforme Facebook et connectez-vous une fois que vous avez saisi vos données. Ensuite, allez sur votre Fanpage, puis recherchez l’option Modifier la page et cliquez dessus, allez maintenant sur le côté gauche et sélectionnez l’option Applications.

Une liste de toutes les applications installées s’affiche et pour rechercher des applications supplémentaires, vous devez cliquer sur l’option en bas de la page. Et voici Trouver plus d’applications, allez maintenant à gauche de la page et vous trouverez un champ de recherche avec le nom Rechercher des applications et écrit FBML statique.

Vous verrez l’option FBML statique de Facebook et vous devez cliquer dessus, puis sélectionner l’option Ajouter à ma page. Cette action générera une boîte et dans celle-ci vous devez cliquer sur l’option Ajouter à la page et enfin fermer cette boîte de dialogue.

En faisant cela, vous reviendrez à la liste des applications installées et vous verrez qu’elle est maintenant dans la liste FBML statique. La prochaine étape consiste à passer au FBML statique et en bas vous trouverez l’option Modifier les paramètres. Cette action générera une nouvelle boîte de dialogue dans laquelle vous sélectionnerez Profil, puis cliquez sur l’option Ajouter.

Cela ajoutera un nouvel onglet à votre page Facebook, pour finir de fermer la boîte de dialogue, allez maintenant directement à l’option Aller à l’application et cliquez. L’étape suivante consiste à nommer l’onglet nouvellement créé. Et maintenant vous pouvez aligner et centrer facilement les paragraphes sur Facebook.

Étapes pour aligner et centrer facilement les paragraphes sur Facebook

La première chose que vous devez faire est de créer un texte et de le saisir dans l’onglet FBML statique, puis vous devez écrire TEXT. Ensuite, vous allez à remplacer TEXT avec ce que contient votre paragraphe et de cette manière en faire un avec le texte centré. L’étape suivante consiste à revenir aux paragraphes, mais maintenant au format normal et à insérer les mots “entre” “et”.

Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser d’autres balises qui sont utilisées de manière basique en HTML. Ceci afin que vous puissiez formater le texte comme vous le souhaitez, par ., vous pouvez inclure des étiquettes pour l’italique et le gras. Et de cette façon tu as appris comment aligner et centrer facilement les paragraphes sur Facebook.

Articles Similaires: