Comment ajouter un objet HTML à PowerPoint étape par étape?

L’ajout d’un objet HTML à PowerPoint peut être un outil très utile pour obtenir de meilleures présentations et avec des raccourcis vers certains fichiers sur votre ordinateur. De plus, les objets HTML peuvent fonctionner pour ajouter des éléments d’une page Web ou créer des liens directs vers des pages Web.

Tout comme vous pouvez insérer des fichiers HTML, vous pouvez également insérer des vidéos YouTube dans votre présentation; si vous voulez parler d’une localité, vous pouvez insérer une carte à partir de Google Maps.

Que devez-vous faire pour ajouter un objet HTML à PowerPoint?

PowerPoint est l’un des programmes Microsoft qui ont des interfaces qui peuvent être très analytiques, chaque utilisateur peut apprendre sans avoir besoin de grands tutoriels. Mais parfois, certaines fonctionnalités peuvent être très intéressantes et peut-être un peu difficiles à faire, par conséquent, vous devez demander un peu d’aide.

De même, lorsque vous devez ajouter des objets HTML soit pour l’afficher dans une présentation, soit pour créer un lien direct vers celui-ci, PowerPoint facilite grandement votre travail. Pour ajouter l’objet HTML dans PowerPoint, vous devez suivre certaines étapes, il est recommandé de les lire toutes avant de démarrer le processus.

Démarrez ce processus en ouvrant une nouvelle présentation ou en ouvrant la présentation dans laquelle vous souhaitez ajouter l’objet HTML en question. Maintenant, faites défiler jusqu’à la diapositive où vous souhaitez placer l’objet, vous devez cliquer sur l’onglet “Insérer”, Vous trouverez cette option sur le ruban supérieur.

Vous devez sélectionner l’option “Objet”, alors “Créer à partir d’un fichier” et finalement “Examiner”, localisez le code HTML sur votre disque dur et sélectionnez-le. Vous devez cocher la case “Lien” Si vous ne prévoyez pas d’afficher la présentation en dehors de votre ordinateur, cela ne fonctionnera que comme un lien vers votre fichier.

Par contre, si vous souhaitez afficher la présentation sur un autre ordinateur, il faudra ne pas cocher cette case, ainsi, l’objet est enregistré dans le cadre du PPTX. Il ne vous reste plus qu’à déterminer la taille que vous laisserez le fichier à l’intérieur de la diapositive et vous aurez terminé, ce sera fonctionnera avec n’importe quel objet HTML.

Pourquoi insérer un objet HTML dans PowerPoint?

Comme mentionné précédemment, les objets HTML peuvent être un excellent outil pour créer des liens vers des bases de données et des éléments que vous avez sur votre ordinateur. En gros, vous pourrez mettre à la main des personnes qui visualisent votre présentation les sources ou sites d’intérêt qui se mélangent avec le sujet que vous présentez.

Les objets HTML peuvent être très utiles, par ., si vous utilisez une vidéo YouTube, vous pouvez faciliter l’apprentissage et la compréhension de vos auditeurs.

Un seul objet HTML peut-il être inséré dans PowerPoint?

En fait, PowerPoint est l’un des Applications Microsoft que plus de compatibilité peut avoir, vous pouvez insérer des images, des audios, des vidéos et bien plus encore.

Il est possible de compléter parfaitement vos présentations, vous pouvez créer des choses incroyables, ses transitions et ses effets sont excellents, vous pouvez même créer des vidéos. La limite PowerPoint est définie où votre imagination peut allerC’est pourquoi de nombreuses personnes préfèrent cette application à toute autre.

PowerPoint est-il le meilleur outil pour cela?

Bien que PowerPoint ne permette pas de modifier les encodages, sa compatibilité avec HTML est assez étendue, d’une certaine manière, il devient la meilleure option pour les utiliser.

Les présentations de travail ou d’étude, peuvent être parfaitement complétées avec toutes les données qui peuvent être insérées, il est probable que obtenez des présentations très complètes. De plus, PowerPoint gère très bien les différents formats de création, vous pouvez insérer du texte, des barres, des équations, des formes, des images et bien plus encore.

Prenez la liberté de créer tout type de présentation, n’oubliez pas que vous pouvez enregistrer vos présentations sous forme de vidéos et de diapositives, pouvoir les envoyer ou les reproduire. La gestion d’un objet HTML vers PowerPoint sera très utile, contiendra d’excellents éléments dans vos diapositives et les rendra attrayantes et très intéressantes.

PowerPoint propose de nombreux outils pour rendre vos présentations plus dynamiques et interactives.Vous pouvez y ajouter des enregistrements vocaux, des effets d’animation et de transition ou même des poupées se déplaçant dans la présentation.

Articles Similaires: