Comment ajouter plusieurs arrêts et destinations fréquentes sur le passager DiDi aux favoris

La technologie a révolutionné de nombreuses choses qui font partie de la vie quotidienne des gens. Le transport n’a pas été étranger à ce processus d’évolution et de transformation.

DiDi, sans aucun doute, en a été l’un des responsables. Aujourd’hui tu sauras comment ajouter plusieurs arrêts et destinations fréquentes dans les passagers DiDi dans les favoris.

Cette application fait partie du grand nombre de plates-formes que propose le service de transport. Cependant, DiDi a été spécial, à la fois en raison du faible coût de ses frais et de la sécurité de son service.

DiDi: Emergence, évolution et consolidation

DiDi est une entreprise chinoise qui se consacre depuis 2012 à fournir des services dans le secteur des transports. Bien qu’en apparence, leurs services soient passés inaperçus, la vérité est que leur qualité était très élevée. L’importance de l’entreprise a grandi, de telle sorte que Le propriétaire de DiDi n’a pas hésité à s’agrandir.

Les négociations en ont été un élément clé… Et comment il a surmonté l’adversité! En 2015, ils ont reçu un investissement d’apple d’un milliard de dollars. Alors que de grandes entreprises telles que Huawei et Lenovo utilisent des unités DiDi pour transporter leurs employés.

Évolution des services

Le maintien de partenariats significatifs avec les développeurs d’applications a été l’une des meilleures choses qu’ils ont pu faire chez DiDi. L’entreprise a lancé sa propre application, DiDi Bus, qui a permis de connaître les lignes de bus.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour être un adversaire puissant pour des entreprises comme Uber. Le lancement de DiDi Express a été un succès retentissant en tant que service de taxi. Dans quelques années, DiDi triplé le nombre de voyages effectués par Uber. De plus, il comptait plus d’un million de conducteurs.

Son principal atout était lié aux tarifs. Les manèges DiDi sont incroyablement bon marché… Quelle sera votre astuce? Où que se trouve DiDi, vous pouvez être sûr que ses tarifs sont 10 à 20% inférieurs aux autres. Au fil du temps, DiDi a annoncé le lancement d’autres services, tels que:

  • DiDi Economy a heures spéciales afin que vous puissiez profiter de leurs services à moindre coût.
  • DiDi Delivery effectue les envois dont vous avez besoin. Que vous souhaitiez envoyer ou recevoir des colis, DiDi l’apporte sur le site!
  • DiDi Protect a mesures d’hygiène spéciales. Il s’agit d’un service extrêmement important après la pandémie de COVID-19.
  • DiDi Food fait de vos envies une réalité. Burger? Pizza? Sushi? Tout ce que vous voulez, vous pouvez le commander via l’application.

Chacun de ces services a été initialement lancé en Chine. Cependant, son fonctionnement a été activé dans d’autres pays comme le Brésil, le Chili, le Costa Rica, le Mexique, l’Australie et le Japon.

Plusieurs arrêts, une option DiDi Passenger utile

Comme vous pouvez l’apprécier, DiDi est une application et un service extrêmement utiles. Ses prestations sont très variées et la qualité est garantie. Cependant, lorsqu’il s’agit de saluer une cabine DiDi, certaines questions se posent. Parmi les plus courants, il y a comment ajouter plusieurs arrêts et destinations fréquents dans DiDi.

Comment le faire?

Ici, vous aurez un guide simple mais très important afin que vous puissiez ajouter plusieurs arrêts et des destinations fréquentes à DiDi.

Avant de commencer, il est important de noter que DiDi ne vous permet d’ajouter que deux arrêts. Alors analysez très bien ce que vous voulez qu’ils soient et assurez-vous de ne pas prendre trop de temps pour que la charge ne soit pas élevée.

  1. Cliquez sur la barre “Où allons nous?
  2. Maintenant, juste à côté de la barre, un signe plus (+) apparaîtra. Cliquez sur ce signe une ou deux fois, selon les arrêts que vous souhaitez faire.
  3. Entrez les adresses des arrêts et enfin l’adresse de votre destination finale.
  4. Cliquez sur le bouton “Confirmer”.

Tout est prêt pour votre voyage!

De cette manière incroyablement simple, vous avez déjà pu ajouter plusieurs arrêts et destinations fréquents dans DiDi. Rappelles toi! Ne prends pas trop de temps, puisque, sûrement, il y a d’autres utilisateurs qui attendent. Aussi, comme ça vous éviterez que le taux de collecte soit très élevé. Profitez des services de DiDi! Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à contacter le support client DiDi.

Articles Similaires: