Comment ajouter ou supprimer un chauffeur de ma flotte dans l’application DIDI Fleet – facilement

Si vous souhaitez apprendre à utiliser DiDi facilement et en toute sécurité, il est nécessaire de maîtriser ses autres outils tels que Fleet, donc à travers le guide suivant, vous apprendrez comment ajouter ou supprimer un chauffeur de ma flotte dans l’application DIDI Fleet – facilement, dans le but d’étendre vos possibilités et vos revenus en tant que travailleur Didi.

Ajoutez un chauffeur à votre flotte avec l’application DIDI Fleet

Si vous souhaitez ajouter des personnes travaillant avec l’un de vos véhicules, l’application vous oblige à les ajouter à votre flotte. Ce processus se fait très facilement, vous obtiendrez également tous les avantages et toutes les installations offerts par l’application, mais vous devez d’abord savoir comment fonctionne DIDI Fleet afin de travailler plus confortablement.

Ajoutez le chauffeur à votre flotte

  • Il ne vous reste plus qu’à ouvrir l’application DIDI Fleet et à accéder à la section “Pilotes” qui se trouve en bas de notre écran.
  • En haut de l’écran, vous verrez le bouton “Ajouter”, il suffit de cliquer sur ce bouton dans le but d’inscrire une personne dans votre flotte.
  • Il vous sera demandé le numéro de téléphone et le mot de passe avec lesquels la personne que vous souhaitez ajouter enregistrée auprès de Didi.
  • Après avoir effectué la procédure ci-dessus, un conducteur aura été enregistré avec succès dans votre flotte. Pour voir l’état de ce pilote, vérifiez sous son nom, il devrait apparaître “Conducteur approuvé” une fois que l’utilisateur a accepté l’invitation.
  • Il est très important que votre chauffeur soit au courant des notifications, car l’invitation à rejoindre votre flotte y apparaîtra. Le chauffeur doit alors accepter l’invitation pour faire partie de votre flotte.

Attribuez un véhicule à votre chauffeur de flotte

  • Lorsque le pilote a été ajouté avec succès, il est temps pour vous de lui attribuer un véhicule. Pour ce faire, revenez à la section “Conducteurs” et recherchez le nom du pilote que vous avez ajouté précédemment.
  • L’option sera affichée “Lier les voitures”Si pour une raison quelconque vous n’avez pas encore de véhicule immatriculé, il sera nécessaire d’enregistrer une voiture dans DiDi avant de continuer. Une fois inscrit, sélectionnez simplement le véhicule que vous attribuerez au conducteur inscrit et cliquez sur l’option «Confirmer» et le conducteur inscrit pourra commencer à travailler.

Supprimer un conducteur de votre flotte avec l’application DIDI Fleet

La procédure pour retirer un travailleur ou un chauffeur de la flotte DIDI c’est très facile. Dans tous les cas, vous devez garder à l’esprit que seul le propriétaire du compte pourra éliminer les pilotes qu’il a saisis.

En d’autres termes, si vous avez été inscrit en tant que chauffeur sur un compte externe, vous devez demander au propriétaire de faire le processus de suppression, car contacter le service client de Didi ne vous aidera pas dans ce cas. Sans plus tarder, c’est le processus pour retirer un conducteur de la flotte.

  • Le processus pour supprimer un pilote est très simple, il vous suffit d’ouvrir l’application DIDI Fleet et d’aller dans l’onglet “Conducteurs” qui se trouve dans la partie inférieure gauche de votre écran.
  • Lorsque vous faites cela, la liste des pilotes que vous avez enregistrés sur la plate-forme s’affiche. Le nom apparaîtra tel que vous l’avez enregistré précédemment. Maintenant si seul cliquez sur le nom de ce conducteur que vous souhaitez supprimer de la flotte.
  • Pour procéder à la suppression, cliquez sur le bouton “Supprimer” en bas de l’application. L’application affichera un écran de confirmation vous demandant si vous êtes sûr d’effectuer la suppression, cliquez sur “OK”.

Gardez à l’esprit que, si vous rencontrez un problème lié à enregistrement ou suppression depuis un chauffeur, vous pouvez faire appel au support technique ou au service client de Didi. Ce n’est pas courant, mais si pour une raison quelconque il y a un problème, n’hésitez pas à utiliser les numéros de téléphone fournis par l’entreprise

Articles Similaires: