Comment ajouter ou modifier le mode de paiement dans l’application DIDI Food – Apprenez-le ici

Grâce au guide suivant, vous découvrirez les méthodes de paiement de Didi Food et comment ajouter ou modifier le mode de paiement dans l’application DIDI Food, connaissez ces informations utiles ici.

Les modes de paiement présents dans Didi

Comme toute entreprise internationale, Didi a toujours cherché à s’adapter aux pays dans lesquels elle opère. Comprendre cela, il existe différents moyens de payer carrières ou services fournis, qui comprend également le célèbre Didi Food, un service avec lequel vous pouvez commander de la nourriture à votre domicile.

Dans le cas de Didi Food, nous avons deux paiements communs, le paiement par carte bancaire ou paiement en espèces, plus Didi Cash. Ensuite, nous parlerons de chacun d’eux.

Cash Didi Food

Comme pour les autres services fournis par la plateforme Didi, vous pouvez utiliser le mode de paiement en espèces. En d’autres termes, vous pouvez payer en argent physique sans avoir à recourir à une carte de crédit ou de débit.

Cependant, gardez à l’esprit que le paiement en espèces de Didi Food peut varier d’un pays à l’autre, car certains pays ont certaines réglementations à ce sujet. Pour cette raison, si vous n’avez jamais utilisé cette méthode, il est recommandé de contacter le service client de Didi si vous avez des inquiétudes concernant les paiements en espèces.

De même, le système de paiement en espèces prend également en compte les coupons de réduction que les utilisateurs peuvent avoir. Par conséquent, si vous avez suivi le processus d’enregistrement de Didi Food et que vous êtes un travailleur, vous devez en tenir compte, car les clients peuvent parfois profiter de remises.

Carte de crédit chez Didi Food

Comme prévu avec ce type de service, Didi Food accepte les paiements par carte. Heureusement, vous pouvez payer les livraisons de Didi Food avec les deux votre carte de crédit comme avec les cartes de débit.

En ce qui concerne ce mode de paiement, il n’y a généralement pas de limites, étant le moyen le plus direct et le plus simple de payer chez Didi Food. La seule chose que vous devez garder à l’esprit est que votre carte de crédit ou de débit dispose de suffisamment de fonds pour effectuer le paiement.

Quant aux cartes acceptées par Didi, la société indique qu’elles acceptent les cartes de crédit les plus courantes. Parmi lesquels se démarquent American Express, MasterCard et Visa. Néanmoins, il est possible que DIDI n’accepte pas votre carte de crédit, mais ce n’est pas courant.

Didi Cash

Nous avons enfin trouvé Didi Cash, avec ce service vous pouvez recharger votre compte par Didi. Ces recharges peuvent être effectuées à la fois avec des cartes de crédit et en espèces et constituent une autre des méthodes de paiement que nous avons sur la plate-forme.

Gardez à l’esprit que quelle que soit la méthode, vous pouvez toujours demander une facture dans DiDi si vous en avez besoin.

Modifier le mode de paiement dans l’application DIDI Food

Changer la le mode de paiement dans Didi Food est très simple, allez simplement en haut au-dessus du bouton “Confirmer”. Vous trouverez ici le mode de paiement actif, pour le changer, cliquez dessus et sélectionnez celui qui vous convient le mieux.

Même dans ce cas, comme nous l’avons souligné précédemment, il existe des limites en ce qui concerne les paiements en espèces, c’est pourquoi vous ne pouvez pas le voir comme une option de paiement après avoir confirmé le paiement du service fourni.

Une autre façon est de saisir votre profil en cliquant sur votre photo dans l’application Didi. Une fois ici, allez à la section “Mon portefeuille”. Vous trouverez l’option Didi Cash, qui représente un mode dans lequel vous pouvez ajouter un solde à votre compte Didi. Il y a aussi l’option coupons et enfin “Méthodes de payement”.

La carte de crédit et l’option en espèces seront affichées comme indiqué précédemment. En appuyant sur la carte de crédit, vous trouverez la section pour ajouter une carte. Même ainsi, comme nous l’avons souligné précédemment, ces options sont modifiées au moment des paiements.

Articles Similaires: