Comment ajouter ou modifier facilement un numéro de téléphone Gmail

Au sein des grands services de messagerie, nous ne pouvons pas oublier le géant Google, qui est aujourd’hui devenu un service spécial et indispensable, avec lequel différents utilisateurs peuvent communiquer simplement, rapidement et directement.

Être un outil d’accès commun et quotidien pour les histoires de personnes dans le monde, il est courant que l’essentiel en elles soit de réaliser une sécurité optimale, ce qui assure la protection de votre service.

Afin d’offrir plus d’avantages et de commodité à ses utilisateurs, la société Google permet à ses utilisateurs de créer un compte dans Gmail et de pouvoir saisir un numéro de téléphone au sein de sa plate-forme, qui est lié à l’application, l’appareil et en plus avec le compte du peuple.

Avec lequel on vous propose divers services de sécurité et de configuration supplémentaires, ce qui rend l’ensemble du processus d’utilisation de votre compte beaucoup plus sécurisé.

Si vous avez changé votre numéro, qu’il a été volé ou si vous devez simplement le dissocier du compte, restez dans cet article pour en savoir un peu plus sur ce processus et comment le faire avec Succès.

Pourquoi dissocier votre numéro de votre compte Google?

Un service lien de numéro de téléphone, il est non seulement important de préserver votre sécurité, mais aussi, avec lui, vous pouvez recevoir différentes alertes indiquant si certains de vos Les services Google, comme Gmail, sont ouverts à partir d’un emplacement inhabituel ou suspect.

Bien que cela semble être une excellente idée, il est important que nous nous souvenions que vous ne pouvez vérifier dit activité si nous avons notre téléphone portable à portée de main, sinon, nous serons dans une grande impasse.

Pour cette raison, plusieurs personnes jugent beaucoup plus pratique de pouvoir dissocier et désactiver cette action, afin de pouvoir être calme à tout moment et sans dépendre de notre téléphone portable.

Ajouter ou supprimer un numéro de téléphone de notre PC

  1. Pour commencer, la première chose à faire est de saisir votre compte Gmail, comme vous le feriez de la manière habituelle, et après cela, entrez dans la section “information personnelle
  2. Dans cette section, nous pouvons voir un onglet appelé “Coordonnées” dans lequel, lorsqu’il est affiché, nous verrons le bouton “Téléphone”.
  3. Une fois sur place, vous pouvez modifier votre numéro de téléphone en appuyant simplement sur le bouton ‘.Supprimer le numéro».
  4. Vous verrez qu’une série d’instructions apparaîtra, comme la saisie à nouveau de votre mot de passe ou la vérification de certaines étapes. Une fois terminé, vous verrez que tout a été fait correctement.
  5. Vous pouvez voir qu’après avoir terminé ces étapes, Gmail, Il vous donnera quelques avertissements parmi lesquels il vous dira qu’il s’agit d’un service exclusif et unique qui vous aidera à protéger votre intégrité, mais néanmoins, il s’agit d’une décision personnelle

Ajouter ou supprimer un numéro de téléphone de notre appareil android

  1. Commencez par entrer votre téléphone ou tablette android, dans l’application du ‘Configuration de l’appareil‘dans lequel vous devez aller à l’option’ Google ‘puis appuyez sur’ Compte Google ‘.
  2. Là, vous verrez que dans la section supérieure apparaîtra l’onglet ‘informations personnelles’ sur lequel vous devez appuyer pour accéder au bouton ‘information de contact‘, dans lequel vous devriez aller à’ téléphone ‘.
  3. C’est juste dans cette partie dans laquelle vous pouvez effectuer le changement ou dissocier votre téléphone mobile, pour lequel, il vous suffit d’entrer le bouton ‘supprimer’ qui sera identifié avec une poubelle grise.
  4. En appuyant sur le bouton, il vous suffit de procéder pour suivre toutes les étapes qui y sont indiquées et tout sera plus que prêt sur votre appareil.
  5. Bien que la méthode de couplage du téléphone mobile, méthode de Sécurité, De nombreux utilisateurs ont choisi de l’éliminer en raison de son impraticabilité.
Articles Similaires: