Comment ajouter ou installer Netflix sur l’application Plex étape par étape

Ce n’est un secret pour personne de savoir que la façon dont une personne est divertie influence directement ce qu’elle ressent, en choisissant correctement cela apportera choses positives ou négatives pour la journée.

De plus en plus de personnes essaient de satisfaire ce besoin de base en utilisant des plateformes comme Netflix, car elles offrent généralement un service assez confortable. Mais pour rester diverti, vous devez savoir comment rechercher et trouver les meilleurs films sur Netflix.

Maintenant, pour ceux qui veulent profiter d’un expérience plus personnalisée qui inclut également la même qualité de contenu que ces plates-formes populaires, quelle option existe-t-il?

Il y a la possibilité d’avoir les meilleures séries, films et musiques dans la même application, et c’est Plex, mais comment ajouter ou installer Netflix dans l’application Plex? L’article se concentrera sur la réponse à ces questions de manière simple, faites simplement attention à chaque instruction.

Quoi utiliser comme serveur?

Vous devez posséder un serveur pour utiliser Flex, mais quelle est la bonne manière? Concentrons-nous sur l’identification du serveur, cela peut facilement être votre ordinateur ou peut-être que vous cherchez quelque chose de plus sophistiqué, vous pouvez choisir un Serveur NAS. De la même manière, vous pouvez installer et configurer Netflix sur un lecteur Roku

Depuis l’ordinateur

Logiquement, il sera beaucoup plus facile d’utiliser votre ordinateur comme serveur, car cet équipement est généralement à portée de main lorsque cela est nécessaire. Evidemment vous disque dur devra posséder assez d’espace disponible, car vous devrez stocker beaucoup de contenu.

La connexion Internet dont vous disposez doit être stable afin de mener correctement le processus de retransmission via streaming que ce type d’application nécessite.

Avoir un compte dans Plex est une étape très importante, car de cette manière, il vous sera plus facile de personnaliser les paramètres de cette application non seulement sur votre ordinateur mais sur d’autres.

Le mieux que vous puissiez faire est gratuit et le processus est extrêmement simple à faire, il vous suffit d’aller sur le site officiel de Plex, sélectionnez “S’inscrire” indiquez si vous souhaitez continuer avec Gmail, Facebook, apple ou enregistrer un e-mail et un mot de passe. Lorsque vous remplissez les données nécessaires, il vous suffit de cliquer sur “Créer un compte” et prêt.

Une fois que vous avez votre compte Plex, vous devrez procéder au téléchargement de la version Serveur de Plex qui convient le mieux à votre ordinateur. Et comme nous l’avons déjà dit, vous devez disposer de suffisamment d’espace, d’au moins 2 Go de RAM et d’un processeur ou de successeurs Intel Core i3. N’oubliez pas que votre connexion au réseau doit être bonne pour que le processus se termine plus efficacement.

Depuis un serveur NAS

Si vous préférez le faire avec un Serveur NAS Il existe plusieurs options compatibles Plex que vous pouvez utiliser, telles que Netgear, QNAP, Western Digital, Seagate, Synology, etc. Vous devez choisir l’une de ces options et les installer comme vous le feriez normalement avec n’importe quelle autre, quelque chose de très simple.

Puisque vous en avez dans votre équipe, configurez Serveur multimédia Plex à partir du navigateur Web de la même chose. Ensuite, comme étape obligatoire, vous devez vous connecter au compte Plex que vous avez créé, obtenant ainsi les informations et le contenu que cette application propose lors de la saisie.

Comment ajouter ou installer Netflix sur l’application Plex étape par étape?

Vous pouvez utiliser le plugin pour inclure du contenu Netflix dans votre bibliothèque de films et de séries Plex, et ici nous vous montrerons comment. Un fait important est que ce plugin vous permet de vous déplacer normalement sur la plate-forme Netflix, mais uniquement sur les ordinateurs Mac OS X, ce qui est triste pour les utilisateurs de Windows. D’autre part, il est également possible de télécharger et d’installer Netflix sur votre console Wii

Paso 1

Vous devrez installer le plugin dont vous avez besoin sur votre Mac sur “Microsoft Silverlight”Pour cela, vous devez d’abord télécharger le package d’installation à partir du site Web Silverlight. Ensuite, il vous suffit de sélectionner le fichier «Silverlight.pkg» téléchargé et installez-le comme il sera indiqué à l’écran.

Paso 2

Continuez pour accéder à la page officielle de Netflix avec Plex, pour cela, il existe deux options, la première pour le localiser à partir du site Web Plex et la seconde utilise l’option de «Plex en ligne». Quel que soit le support, l’objectif est d’accéder à Netflix.

Paso 3

Vous devez sélectionner le lien intitulé “Installer Netflix dans Plex” qui apparaîtra à l’écran, et lancez ainsi le plugin Netflix. A partir de ce moment, vous pouvez accéder à votre bibliothèque et cliquer sur “Netflix” pour profiter du contenu.

Articles Similaires: