Comment ajouter ou insérer un code HTML dans une signature Gmail

Aujourd’hui nous allons voir comment ajouter ou insérer un code HTML dans une signature Gmail. Vous remarquerez que c’est un processus trop facile et trop rapide à réaliser. En quelques minutes, vous aurez votre signature personnalisée avec du code HTML, car elle est extrêmement simple à réaliser et vous pourrez entièrement personnaliser votre signature Gmail.

Les e-mails sont encore largement utilisés aujourd’hui. C’est un moyen simple et pratique de communiquer. Surtout pour les problèmes de main-d’œuvre, bien que nous puissions tous utiliser le courrier pour différentes choses.

Bien qu’il existe des applications comme WhatsApp, Nous ne pouvons pas nier que de nombreuses choses ne peuvent pas être envoyées depuis l’application. En outre, ce n’est pas professionnel au cas où vous auriez une entreprise ou un service.

Mais quelque chose qui contribue à rendre nos messages plus professionnels est sans aucun doute la signature de celui-ci. Il n’est pas du tout confortable de l’ajouter chaque fois que nous écrivons un nouvel e-mail.

Alors, que pouvons-nous faire? Ce que nous allons faire, c’est l’ajouter à la signature à partir des mêmes options Gmail. De cette façon, nous n’aurons pas à l’ajouter à chaque fois que nous enverrons un nouveau message.

C’est un procédé assez simple que vous pourrez apprécier un peu plus bas dans un simple tutoriel et surtout, assez rapidement. Comme d’autres e-mails populaires comme Outlook et Yahoo!, Gmail nous permet de configurer une signature par défaut.

Cette signature par défaut sera ajoutée à tous les e-mails que vous envoyez, quel que soit le destinataire. De cette façon, vous pouvez gagner beaucoup de temps.

Comment ajouter un code HTML dans la signature Gmail

  • La première chose dont vous aurez besoin est d’avoir le code HTML que vous souhaitez copier. Donc, une fois que vous l’avez, copiez-le en sélectionnant tout et en appuyant sur Ctrl + C.
  • Vous devez maintenant entrer dans Gmail avec vos données d’accès.
  • Une fois que vous êtes dans Gmail, vous devrez cliquer sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit.
  • Ensuite, nous cliquons sur “Configuration du courrier».
  • Vous devrez trouver la section “Entreprise»Et puis cliquez sur la souris dans le champ de texte.
  • Ici, vous pouvez faire un clic droit et choisir “Prendre” ou vous pouvez appuyer sur Ctrl + V de cette façon, vous collerez le code HTML que vous avez copié précédemment.
  • Une fois que vous avez terminé, il ne vous reste plus qu’à enregistrer les modifications à partir du bouton que vous pouvez voir un peu ci-dessous.

Insérer du code HTML dans la signature Gmail

De cette manière simple, vous pouvez ajoutez du code HTML à votre signature Gmail. Vous pouvez y ajouter n’importe quel type de code sans aucun problème. Ce qui aide sans aucun doute à personnaliser notre signature personnelle à chaque fois que nous envoyons un e-mail.

Ceci est très utile, car cela nous permet être plus professionnel et nous faire gagner beaucoup de temps dans le processus. Nous n’aurons pas à insérer la signature à chaque fois que nous envoyons un e-mail.

Par conséquent, avec ce simple tutoriel, vous avez déjà appris à personnaliser au maximum votre signature Gmail, depuis quand nous pouvons utiliser du code HTML les possibilités sont vraiment illimitées. Vous devrez très bien réfléchir à la manière d’avoir une bonne signature, car c’est l’adieu de chaque message que vous envoyez, donc sans aucun doute cela finit par être assez important.

Nous espérons que ce simple tutoriel ou guide vous a été très utile. N’oubliez pas que si vous avez d’autres questions sur l’ajout d’un code HTML à un entreprise et Gmail Vous pouvez le laisser un peu plus bas dans la section commentaires et nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Articles Similaires: