Comment ajouter ou créer facilement des utilisateurs en masse dans Office 365

Le travail de bureau a énormément changé depuis l’arrivée des ordinateurs dans chaque armoire ou travailleur. Avant, création d’un document via machines à écrire et d’autres outils à portée de main, cela pourrait être un processus un peu long et sans marge d’erreur ou d’édition, ce qui est très courant dans la deuxième génération d’ordinateurs.

Aujourd’hui, heureusement, vous avez les ordinateurs personnels pour faire une grande partie de ce travail qui, dans le passé, était un lourd fardeau. Pour cela, nous nous appuyons sur l’utilisation de différents programmes informatiques qui nous aident à faire tout cela, comme différentes suites bureautiques.

Maintenant, la suite bureautique la plus importante et la plus célèbre, c’est peut-être Microsoft Office, car elle a tout ce dont vous avez besoin pour effectuer toutes sortes de travaux. Cela va d’un programme pour écrire des documents sous forme de Word, à un programme de feuilles de calcul avec Excel.

Par conséquent, avec des suites comme celle-ci, une grande partie du paysage de travail a beaucoup changé au fil du temps, en particulier depuis que Microsoft a implémenté Office 365, qui est parfait pour les entreprises ou les groupes de personnes qui ont soif de la suite. Bureau.

En tant que tel, Office 365 est un service d’abonnement qui peut être acheté pour obtenir la suite Office et d’autres modules complémentaires. Il est conçu pour les étudiants, les foyers et surtout les entreprises; étant donné que lorsque les travailleurs sont nécessaires avec leurs mains Word ou Excel, vous pouvez leur donner toutes les informations d’identification pour cela.

En réalité, Bureau 365 Vous avez la possibilité d’ajouter des utilisateurs en masse, puis de donner leurs informations d’identification au service à chacun d’une manière très simple; il vous suffit de suivre le tutoriel suivant.

Ajout d’un utilisateur à Office 365

Il est prudent de dire que lorsque vous êtes sur un projet de travail, vos collègues auront également besoin d’accéder aux mêmes programmes et ressources que vous, tout comme Microsoft Office.

Pour la même raison Bureau 365 Cela finit par être une bonne option, car vous pouvez ajouter d’autres personnes au service et leur permettre d’accéder au bureau de service. Pour cela, il vous suffit d’avoir les données pertinentes de chaque personne que vous allez ajouter et de suivre les étapes suivantes:

  • Commencez par vous connecter à Microsoft 365, Peu importe que vous ayez un compte professionnel ou scolaire; puis entrez le “Centre d’administration”, où vous devez sélectionner l’option de “Choisissez les utilisateurs” puis entrez “Les atouts”.
  • Une fois ici, vous devrez cliquer sur l’option “Ajouter plusieurs utilisateurs”, et une fois avec le panneau “Importer plusieurs utilisateurs” à l’écran, vous devrez importer un archivo CVS en cliquant sur “Examiner”, qui devrait avoir toutes les données utilisateur.
  • N’oubliez pas que vous pouvez télécharger un fichier d’. pour pouvoir suivre ce qu’il dit concernant les données que vous allez y mettre. archiver CVS, en tenant compte du fait que les données obligatoires sont le nom d’utilisateur, le prénom, le nom et le nom d’affichage.
  • Une fois que vous l’avez téléchargé, le panneau vous dira si un nouvel abonnement est nécessaire pour les nouveaux utilisateurs, s’il y a un problème avec le fichier CVS et si tout va bien. Maintenant, entrez simplement “Définir les options utilisateur“Et définit leur statut de connexion comme “Permis”.
  • Après cela, et en attribuant la licence du produit que chaque nouvel utilisateur aura, vous pouvez cliquer sur “Voir le résultat«Si vous souhaitez tout envoyer aux utilisateurs ou à un autre utilisateur, y compris les mots de passe.

Qu’est-ce qu’un format CVS?

Afin de suivre le processus dont nous avons parlé précédemment, vous devez obtenir un fichier CVS, qui est un format que vous pouvez créer dans Excel lorsque vous cliquez sur “Garder comme”Et se caractérise par être un ensemble de données séparées par des virgules. N’oubliez pas que vous pouvez suivre l’. qu’Office 365 vous montre à télécharger lorsque vous devez télécharger votre propre fichier CVS.

Articles Similaires: