Comment ajouter, modifier ou modifier les adresses enregistrées dans l’application DiDi Food

DiDi est une entreprise qui a beaucoup donné à parler ces dernières années. Sa croissance atteint des niveaux impressionnants et ses taux sont tout simplement extraordinaires.

Les services proposés par cette application débordent de flexibilité, s’adaptant aux besoins de l’utilisateur. C’est pourquoi savoir comment ajouter, modifier ou modifier les adresses enregistrées dans l’application DiDi Food c’est important.

Heureusement, si vous ne savez pas comment faire, ne vous inquiétez pas! Puisque cet article vous montrera tout ce que vous devez savoir sur DiDi Food. L’utilisation de cette application est extrêmement simple, mais au début, les choses peuvent être un peu déroutantes. Si tel est votre cas, continuez à lire!

Tout ce que vous devez savoir sur DiDi

L’évolution que cette société a présentée au fil du temps est surprenante. DiDi Chuxing Technology a débuté en tant que société de transport public en Chine, s’occupant principalement des bus. Cependant, son expansion a été ressentie presque immédiatement.

Le lancement de DiDi Express en tant que service de taxi a fait fureur. Son impact a été immédiat, en raison de ses tarifs avantageux. Ceux-ci sont généralement jusqu’à 20% inférieurs à ceux des autres services. Aujourd’hui, DiDi est présent dans les pays du continent américain comme le Mexique, le Chili, la Colombie, le Brésil, le Costa Rica.

L’évolution de vos services

Comme vous avez pu le constater, l’expansion de cette organisation a été spectaculaire. En mai 2015, il comptait déjà plus d’un million de chauffeurs affiliés. DiDi a effectué jusqu’à 4 millions de voyages par jour en Chine, remplaçant Uber, qui n’a effectué qu’un million de voyages.

Le succès du service de taxi DiDi Express a conduit l’entreprise concevoir d’autres types de services. Certains de ceux qui se sont le plus démarqués sont:

  • DiDi Delivery: Ne pas quitter la maison a été la principale recommandation après l’apparition du COVID-19. C’est pour cette raison que DiDi a lancé ce service pour livrer des colis. Quelque chose que ses utilisateurs, sans aucun doute, ont apprécié.
  • DiDi Protect: Un autre service qui a émergé avec la pandémie. Ce service de taxi a mesures d’hygiène spéciales.
  • DiDi Economy: heures spéciales pour que les utilisateurs bénéficient de réductions sur leurs voyages. Oui! Les voyages sont encore moins chers qu’ils ne l’étaient déjà.

Qu’est-ce que DiDi Food?

Dans la société d’aujourd’hui, la restauration rapide est très populaire, en raison du peu de temps passé par de nombreuses personnes pendant leur travail. Ainsi, la liste intéressante de services de DiDi est rejointe par DiDi Food.

Ce n’est qu’un service de livraison de restauration rapide. Il a été lancé en 2017 en Chine et s’est peu à peu développé. Par conséquent, vous devriez vérifier si DiDi Food fonctionne dans votre ville.

Cela a été un énorme soulagement pour les personnes qui souhaitent travailler et gagner de l’argent chez DiDi. Depuis, au-delà de l’économie des taux, les possibilités de gagner de l’argent sont élevées.

Changement de direction

Bien entendu, pour ajouter, modifier ou éditer les adresses enregistrées, vous devez télécharger et installer DiDi Food. Une fois que vous obtenez l’application (android ou iOS), vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur ou vous inscrire en tant que revendeur.

Si vous êtes un utilisateur, il vous est sûrement arrivé que vous souhaitiez passer une commande, mais il y a un problème … l’adresse. Celui qui a été enregistré dans l’application, Ce n’est pas le même que celui dans lequel vous vous trouvez actuellement. Alors … comment ajouter, modifier ou modifier les adresses enregistrées? Facile!

  1. Ingresa a DiDi Food.
  2. Juste à côté de votre photo de profil, un message apparaît indiquant “Livrer”. À la fin, vous verrez une flèche vers le bas. Clique dessus.
  3. Cela ouvrira une fenêtre pour sélectionner un emplacement. Dans celui-ci, vous pouvez mettre à jour votre emplacement actuel.
  4. Les adresses enregistrées auprès desquelles vous avez commandé précédemment s’affichent également. Par conséquent, vous avez la possibilité de le sélectionner.
  5. Ou vous pouvez simplement entrer une nouvelle adresse via l’outil de recherche.

Votre adresse a été modifiée avec succès!

Avec ces étapes simples, ajouter, modifier ou modifier les adresses enregistrées aura été un succès. Tout ce que vous avez à faire est de passer votre commande via DiDi Food. Continuez à profiter de leurs incroyables promotions et frais de service!

Articles Similaires: