Comment ajouter et encadrer des diapositives dans PowerPoint rapidement et facilement?

Les présentations sont toujours destinées à être originales, par conséquent, les diapositives PowerPoint en bordure peuvent être un complément intéressant. Cette tâche peut être assez simple, il existe de nombreuses options disponibles et la vérité sera une tâche rapide une fois que vous comprendrez comment cela est fait.

Nous vous recommandons de configurer au préalable les marges de votre présentation avant de travailler avec les bordures des diapositives.

Pourquoi encadrer les diapositives dans PowerPoint?

Une présentation, quelle que soit la raison de sa préparation, mérite toujours des détails qui la distinguent, la rendent frappante et colorée. Plusieurs fois, nous essayons de trouver des éléments qui se démarquent, mais en même temps sont discrets et Ils peuvent mettre l’accent sur l’information transmise.

De plus, les bords assurent l’uniformité entre les diapositives, en particulier lorsqu’il s’agit de présentations importantes, c’est synonyme de netteté.

Il est courant de trouver des présentations où le bord, sans être trop marqué, parvient à capter l’attention de l’auditeur, en le faisant considérer comme un élément très présentable.Une exposition peut être faite pour de nombreuses raisons, de la clôture du mois, à la présentation de projets, de tâches, de propositions beaucoup plus, ils sont trop utiles.

Dans certains emplois, la créativité est très appréciée, par conséquent, les présentations avec un grand nombre d’éléments et sans être surchargées peuvent être considérées comme une grande compétence.

Que faire pour encadrer les diapositives dans PowerPoint?

PowerPoint a toujours offert un monde de possibilités à ses utilisateurs, c’est pourquoi comprendre comment placer des frontières, cela peut être un plus pour les connaissances que vous avez déjà.

Vraiment, créer des frontières est une fonctionnalité que de nombreuses personnes obtiennent par différentes méthodes, d’une certaine manière, vous serez peut-être surpris de savoir comment le faire.

tout d’abord, vous devez connaître certains outilsSi vous gérez la copie d’images, le dessin de formes et les menus PowerPoint, vous êtes prêt à créer des bordures.

Tout d’abord, vous devez démarrer l’application, entrer dans PowerPoint comme d’habitude, ouvrir une nouvelle présentation ou afficher la présentation qui a besoin des bordures. Eh bien, une fois la présentation ouverte, vous pouvez commencer par l’une des méthodes que nous vous expliquerons ci-dessous. Vérifiez chacun d’eux et choisissez votre favori.

Créez vos propres bordures dans PowerPoint

Les diapositives ennuyeuses dans PowerPoint sont faciles lorsque vous les concevez vous-même, cela prend vraiment quelques clics et en quelques minutes vous aurez des bordures.

Pour commencer, dans la barre d’outils, vous devez trouver la section de “Il a dessiné”. Àsalut, ouvrez le menu de la section “Remplissage de formulaire” et sélectionnez “Non rempli”.

Encore une fois dans la section “Il a dessiné” Choisir “Couleur de la ligne” et déterminez la couleur de votre bordure une fois créée. Vous pouvez utiliser la pipette si vous souhaitez une couleur spécifique.

En option “Contour de forme” Déterminez les aspects que vous voulez que votre bordure ait, l’épaisseur et le type de ligne, les dégradés, la couleur unie et bien plus encore, créez la bordure idéale.

Une fois terminé, placez l’encart, que vous pouvez créer en un clic, autour de la diapositive, relâchez-le et modifiez les côtés pour les rendre parfaits.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rendre une bordure plus épaisse que d’autres en faisant glisser les points du rectangle. C’est une option assez simple et rapide.

Utiliser des bordures prédéfinies

Peu de gens savent que PowerPoint a un service d’image disponible, c’est ce qu’on appelle “Clipart”, une grande fonctionnalité de Microsoft PowerPoint.

Pour y accéder, vous devez vous rendre dans la barre d’outils, sélectionner l’onglet “Insérer”, là, vous devriez trouver la section images. Ensuite aller à “Images en ligne”, cela affichera la recherche, vous aurez plusieurs options, parmi lesquelles, “Agrafe Art “dans votre type de barre de recherche “Limites”.

Une fois que vous avez la bordure que vous voulez, sélectionnez-la et placez-la correctement sur la diapositive et le tour est joué, elle sera vue en excellente qualité, ces images sont conçues pour PowerPoint.

Enfin, connaître tous les moyens de mettre des frontières Pour les diapositives PowerPoint, il vous suffit de commencer à concevoir vos présentations avec ces nouvelles connaissances. Si vous souhaitez vous assurer que les bords de toutes vos diapositives sont identiques, PowerPoint vous offre la possibilité de comparer deux diapositives en les plaçant côte à côte.

Une façon de travailler plus rapidement dans la conception de vos diapositives de présentation consiste à télécharger des modèles préconçus, qui vous fournissent des conceptions uniques et professionnelles et, si vous le souhaitez, vous pouvez y apporter des modifications; comme le style de police.

Articles Similaires: