Comment activer ou désactiver les demandes de trajet dans l’application DiDi Conductor

DiDi a représenté une excellente opportunité d’emploi pour de nombreuses personnes dans les pays où il est disponible. Si vous faites partie de l’organisation des pilotes, vous devez le savoir! comment activer ou désactiver les demandes de course dans l’application DiDi Conductor!

Si vous vous retrouvez avec de nombreux engagements, cette option est idéale pour vous. Allez-y et lisez cet article pour en savoir plus sur DiDi, ses services et ses outils.

La montée en puissance de DiDi

Le nom de la société est DiDi Chuxing Technology. C’est une entreprise chinoise dédiée au secteur des transports. Cette entreprise importante s’est développée et travaille dans plusieurs pays et villes, concluant des accords et des partenariats.

En raison de l’impact que l’entreprise a eu sur la fourniture de ses services, ils ont décidé de développer d’autres outils technologiques. Tout cela, bien sûr, afin de fournir une plus grande variété de services de qualité.

De là surgit DiDi Express, une plateforme spécialisée dans le transport privé au moyen de taxis. La proposition s’est rapidement développée, car DiDi propose des tarifs moins chers. Combien? Eh bien, DiDi se caractérise par être 10 à 20% moins cher que les autres services.

Autres services

Les années ont passé et DiDi a continué à développer des propositions intéressantes qui ils ont été adaptés aux besoins de leurs utilisateurs. Son succès l’a aidé à atteindre des pays comme le Chili, le Mexique, la Colombie, le Brésil, l’Australie et le Costa Rica. En outre, il est également présent au Japon, à Hong Kong et bien sûr en Chine.

Bien qu’étrange, les services de cette plateforme peuvent varier en fonction de la zone dans laquelle vous vous trouvez. Une proposition qui a sans aucun doute été attrayante pour de nombreux utilisateurs a été DiDi Economy. Il s’agit de un service encore moins cher que d’habitude. Ceci n’est activé qu’à un certain moment.

Un autre service attractif est DiDi Delivery. La recommandation de rester à la maison à la suite du COVID-19 a rendu impossible pour beaucoup de se mobiliser. Mais il n’y a rien à craindre! Depuis les chauffeurs DiDi, respectant les normes de biosécurité, s’occupent de prendre ou de vous livrer les colis.

L’un des services les plus frappants concerne précisément le COVID-19. Il s’agit de DiDi Protect. Dans le cadre de cette modalité, les conducteurs ont des conditions particulières d’hygiène. Barrières en plastique, gel antibactérien, entre autres. Sans aucun doute, une façon de voyager et de se sentir en sécurité.

Applications dans DiDi Conductor

Faire partie de la grande communauté des chauffeurs DiDi vous devez avoir une série d’exigences. Mais une fois que vous commencez à utiliser cette incroyable plateforme pour générer de l’argent, tout est facile. La première chose dont vous avez besoin, bien sûr, est de télécharger l’application DiDi et de créer votre propre compte.

Il n’est pas très difficile d’apprendre à utiliser DiDi. Même si a une incroyable série d’outils, l’application est très intuitive. Ce qui rend son utilisation assez simple.

Cependant, peu de conducteurs prennent en compte le fait qu’ils peuvent activer ou désactiver les demandes de trajet.

Comment ça se fait?

Certains conducteurs souhaitent ne pas recevoir de demandes de trajet lorsqu’ils servent un utilisateur. C’est pourquoi il est si important d’apprendre à activer ou désactiver les demandes de course dans l’application.

  1. Ouvrez l’application DiDi.
  2. Dans l’interface principale, dans le coin supérieur droit de votre écran, vous trouverez l’option “Détails”, Clique dessus.
  3. Cela vous dirigera vers une nouvelle section, où vous trouverez l’option “Arrêtez d’accepter des voyages”. Cliquez sur ce bouton.
  4. L’application vous redirigera vers l’interface principale. Vous ne recevrez plus de demandes de voyage.
  5. Si vous souhaitez réactiver l’optionIl vous suffit de répéter la procédure, mais cette fois, vous cliquerez sur le bouton «Continuer d’accepter les voyages».

C’est tout ce que vous avez à faire!

Comme vous le verrez, l’activation ou la désactivation des demandes de voyage est extrêmement simple. Cette procédure n’est pas toujours nécessaire. Comme mentionné ci-dessus, l’application est très intuitive. Une fois que vous atteignez le point de destination de l’utilisateur, DiDi vous propose deux options:

  • Soyez payé et restez connecté.
  • Charger et déconnecter.

Si vous choisissez le second, vous ne continuerez pas à recevoir des demandes de voyage et tout est prêt pour que vous vous reposiez. Vous attendiez-vous à ce que ce soit aussi simple?

Articles Similaires: