Comment activer la fonctionnalité hors connexion d’Outlook.com

Alors nous verrons comment activer la fonctionnalité hors connexion d’Outlook.com d’une manière extrêmement simple et en quelques étapes.

Outlook propose de nombreuses astuces intéressantes pour améliorer notre expérience en l’utilisant. Envoyer et recevoir des e-mails est quelque chose de très basique qui sert à décrire le service, bien qu’il présente d’autres avantages très frappants.

¿Saviez-vous que vous pouvez utiliser Outlook sans connexion Internet? De cette façon, vous pouvez continuer à travailler comme d’habitude et une fois que vous vous reconnectez au réseau, vous pouvez envoyer tous les e-mails que vous aviez prévus.

C’est extrêmement positif, surtout pour ceux qui voyagent beaucoup et qui veulent gagner du temps dans la préparation des emails à envoyer. De cette façon, vous pouvez les préparer, les enregistrer et, lorsque vous avez une connexion, les envoyer sans aucun problème.

Un peu plus bas nous verrons comment activer cette fonction et vous comprendrez qu’il est extrêmement facile de le faire. Le téléchargement de toutes les informations sur votre ordinateur ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes et vous pouvez utiliser Outlook sans connexion Internet.

Activer la fonctionnalité hors connexion d’Outlook.com

  • La première chose à faire est d’accéder au site Web Outlook.com.
  • Après cela, nous nous connecterons comme nous le ferions généralement avec notre nom d’utilisateur et notre mot de passe.
  • Une fois la session commencée, nous irons à l’icône de la roue dentée qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran et un menu sera affiché.
  • Dans ce menu, nous allons aller à l’option qui dit “Configuration hors ligne».
  • Un message de confirmation apparaît que nous devrons accepter pour continuer.
  • Après cela, Outlook nous dit que les données seront enregistrées sur l’ordinateur. Si vous partagez le PC avec d’autres personnes, l’idéal serait de ne pas activer ce mode, car tout le monde peut avoir accès à nos mots de passe et informations.
  • En fin de compte, il nous prévient qu’il aura besoin espace de stockage Pour pouvoir télécharger tous les e-mails, enregistrez toutes les informations de notre compte. Cela peut donc prendre un peu de temps à cet égard en fonction précisément de la quantité d’informations que vous devez télécharger.

Comment utiliser la fonctionnalité hors connexion d’Outlook

La fonctionnalité hors ligne d’Outlook nous permet avoir accès à nos e-mails sans avoir besoin d’être connecté à Internet. Cela est pratique lorsque nous voyageons avec un ordinateur portable ou dans des situations similaires où nous savons que nous n’aurons pas de connexion Internet, nous pouvons continuer à travailler sans aucun problème.

En bref, nous pouvons faire presque tout ce que nous ferions normalement lorsque nous travaillons avec une connexion Internet. De la préparation des e-mails, la modification des contacts, afficher et modifier le calendrier, etc. La seule chose que nous ne pouvons pas faire est de rechercher des e-mails spécifiques et nous pourrons voir le calendrier principal.

Un autre petit détail que vous devez garder à l’esprit est que vous pouvez voir jusqu’à 150 e-mails enregistrés sur votre ordinateur. Plus de ça. Si vous souhaitez préparer des e-mails pendant que vous êtes hors ligne, une fois que vous êtes à nouveau connecté à Internet, le compte sera mis à jour pour pouvoir envoyer les e-mails que vous avez préparés.

C’est une expérience assez agréable, quelque chose de très confortable pour de nombreuses situations. De cette manière, même hors ligne, vous pouvez continuer à travailler normalement jusqu’à ce que vous arriviez à un endroit où vous pouvez vous connecter à Internet pour pouvoir envoyer tous les e-mails.

N’oubliez pas que si vous avez un problème ou un doute comment activer la fonctionnalité Outlook hors connexion. Vous pouvez le laisser dans la boîte de commentaires que vous pourrez apprécier un peu ci-dessous et nous serons heureux de vous aider dans tout ce qui est nécessaire.

Articles Similaires: