Comment acheter le jeu Rust sur le magasin Steam – Rust Store ou Rust Shop

À travers le guide suivant, nous vous apprendrons étape par étape comment acheter dans la boutique Rust le jeu Steam – Rust store ou Rust shop afin que vous puissiez jouer à ce grand jeu de survie.

Qu’est-ce que la rouille?

Avec Egoland, la renommée de Rust a refait surface, mais au-delà de cela, Rust est certainement un grand jeu vidéo extrêmement divertissant. Dans tous les cas, si vous n’êtes pas très conscient de ce qu’est Rust, nous vous parlerons brièvement de ce jeu vidéo populaire.

Rust n’est pas un nouveau jeu, en fait, son lancement officiel était en 2018 et même la version bêta du titre était disponible depuis 2013. De plus, sa prémisse n’est pas extraordinaire non plus, étant un jeu vidéo dans lequel il doit être chercher des ressources pour survivre.

Les jeux vidéo de survie ne sont certes pas nouveaux, mais Rust a réussi à se positionner et à offrir une expérience très raffinée et intéressante. Pour cette raison, la renommée du jeu vidéo va bien au-delà de l’Egoland ou des streamers.

De toute façon, le jeu n’est pas gratuit, en d’autres termes, vous devez payer pour y jouer. Quant aux options d’achat, Rust est disponible exclusivement sur la plateforme Steam. Ce site Web représente un espace où vous pouvez trouver un grand nombre de titres en plus de celui-ci.

Clairement, vous devez créer un compte Steam pour jouer à Rust, au cas où vous l’avez déjà, il vous suffit de saisir les données comme indiqué ci-dessous.

Achetez Rust sur Steam pour y jouer

Steam est très facile à utiliser, mais si vous êtes un débutant complet et que vous voulez vraiment jouer à Rust, alors nous vous montrons pas à pas le processus d’achat de Rust sur Steam. Notez que ce processus est destiné à Windows, mais il existe également la possibilité de jouer à des jeux Windows avec Steam Play sur Linux.

Entrez dans la page Steam

  • La première chose à faire est d’entrer dans la boutique officielle Steam. Dès que vous entrez dans le magasin, vous devez vous rendre compte que votre session est lancée. Sinon, recherchez le Bouton “Connexion” qui se trouve au-dessus et à droite de votre écran, cliquez dessus.
  • Le système vous demandera de fournir votre “Nom du compte Steam” et votre mot de passe, fournissez lesdites données et connectez-vous à la plateforme.
  • Une fois connecté, il est temps de rechercher notre jeu, dans ce cas Rust. Pour ce faire, accédez au moteur de recherche, en haut et à droite de votre écran. Là, il écrit “Rouille” et appuyez sur la boussole ou sur la touche Entrée de votre clavier pour lancer la recherche.
  • Les résultats seront affichés, assurez-vous de sélectionner “Rust” et cliquez sur le nom du jeu pour accéder à la page d’achat.

Acheter Rust sur le magasin Steam

  • L’achat est très simple, il suffit de regarder en bas et de chercher la section “Ajouter au chariot”, vous le reconnaîtrez facilement car il apparaît en vert. Cliquez sur ce bouton.
  • Sélectionnez l’option d’achat, c’est-à-dire si vous souhaitez l’acheter pour vous-même ou l’acheter en cadeau. Si vous sélectionnez l’option d’achat pour vous-même, Rust se retrouvera dans votre compte, l’option cadeau est de le donner à un autre utilisateur Steam.
  • Une fois que vous avez cliqué sur l’option d’achat, vous serez redirigé vers la section “Procédé de paiement”. Ici, vous devez choisir précisément la manière dont vous souhaitez payer, il existe plusieurs possibilités.
  • Vous pouvez payer avec PayPal, Visa, MasterCard, American Express, Découvrez o JCB (Il peut y en avoir d’autres selon votre nation), sélectionnez simplement l’option avec laquelle vous paierez et cliquez sur «Continuer».
  • Finalisez le paiement du jeu vidéo et vous y aurez accès pour y jouer sans aucune limite. Il convient de noter que Rust n’est pas gratuit, ce qui diffère du téléchargement de Counter Strike Global Offensive, qui est gratuit. En fait, le prix du jeu est environ 40 $Mais il y a généralement des rabais et cela peut varier d’un pays à l’autre.

Après les étapes précédentes, il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application Steam officielle, vous y connecter et attendre le téléchargement de Rust. Et c’est aussi simple que vous pouvez lire ce titre populaire sur votre ordinateur.

Articles Similaires: