Comment abaisser efficacement les médailles à Boom Beach – Conseils utiles

Supercell, est la société qui nous a offert des jeux très divertissants comme «Hay Day», «Clash of Clans» et «Clash Royale». Cependant, ils ne sont pas en reste et nous ont donné en 2014 un titre de plus à ajouter à nos favoris pour les appareils mobiles: «Boom Beach», un jeu qui combine la stratégie avec l’attaque des bases d’autres joueurs.

Ce titre a une particularité très frappante, et c’est son système de médailles: plus vous obtiendrez de médailles, quel que soit votre niveau ou les caractéristiques de votre île, il vous placera sur le radar d’autres joueurs avec des niveaux supérieurs au vôtre s’ils ont le même nombre d’étoiles , faisant de vous une proie facile pour le pillage de vos ressources. C’est pourquoi il est toujours nécessaire de connaître les meilleures astuces de ce jeu incroyable.

Chaque médaille obtenue lors de la conquête d’une île mercenaire, c’est-à-dire par d’autres joueurs de Boom Beach, sera de 2, tandis que si vous attaquez des îles générées par le système, c’est-à-dire à partir du Garde sombreCe ne sera qu’un seul, ce qui nous profite en quelque sorte pour éviter que des rivaux plus puissants nous ciblent.

Cependant, lorsque nous obtenons peu de médailles, notre progression vers la victoire sera beaucoup plus lente au début, il faut donc compter sur techniques intelligentes pour nous garder à distance d’être victime des circonstances mais en même temps, avancer le plus possible en montant de niveau.

L’une des façons dont nous pouvons rendre notre île aussi peu attrayante que possible pour les mercenaires est la possibilité d’utiliser toutes nos ressources, c’est-à-dire l’or, la pierre et le bois, de manière à renforcer nos bâtiments. , et en laissant le moins possible dans notre entrepôt.

Une fois que cela est fait, nous pouvons placer notre siège au bord de la plage, En faisant les attaques des autres joueurs ne fait que diminuer le nombre d’étoiles dans les attaques, sans affecter notre quantité de ressources disponibles que nous pouvons utiliser pour améliorer nos compétences.

Recommandations pour réduire vos médailles

Certains utilisateurs préfèrent utiliser comme technique pour diminuer médailles d’arrêter d’attaquer les îles ennemies, bien que ce ne soit pas une technique recommandée, car nous perdons la capacité d’obtenir d’autres ressources et, si nous jouons avec un groupe, nous serions automatiquement écartés en tant que joueur utile.

Parmi les fonctionnalités que vous devriez améliorer principalement, en dehors du siège, est celle de la caméra au maximum, car cela utilisera une grande partie de votre veux dire et cela fera de votre jeu un mouvement utile et peu attrayant pour devenir un futur objectif de massacre.

Les chances d’attaquer votre île peuvent être réduites jusqu’à 1% si vous vous concentrez d’abord sur de ne pas attaquer les autres joueurs jusqu’à ce que le pourcentage de probabilité d’invasion mercenaire atteigne ce niveau, d’attaquer des bases sombres et de réduire la probabilité. invasion de la Garde sombre, n’attaquez pas plus de 5 bases par jour.

Lorsque vous attaquez les bases sombres, faites-le lorsque le coffre est disponible, car cela vous permettra d’utiliser les cinq médailles pour ouvrir le coffre et profitez de tous les avantages (cartes) qui peut vous aider à améliorer votre gameplay.

Autres choses que vous pouvez considérer

Tenez toujours compte des heures que vous utilisez pour jouer, car si vous gérez correctement le temps, vous pouvez apporter des améliorations qui nivellent tous les objets de votre île, en gardant les médailles au minimum et en montrant que vous êtes un joueur actif.

Gardez à l’esprit que lorsque nous devons être attaqués pour réduire rapidement notre nombre de médailles, nous pouvons avoir nos entrepôts pleins de ressources et notre siège social sur le rivage pour cela. attirer l’attention radar mercenaire cohérent.

Articles Similaires: