Commandes pour Rust: Comment optimiser Rust avec les meilleurs paramètres

La popularité que Rust a acquise après son lancement via Egoland, son célèbre serveur utilisé par les joueurs les plus reconnus de cette plateforme, a poussé diverses communautés Steam à commencer à le télécharger sur leur ordinateur depuis de nombreuses régions du monde.

C’est pourquoi au fur et à mesure que la modalité de la plateforme est expérimentée, de nombreux utilisateurs recherchent un moyen de optimiser le jeu pour plus d’avantages et un accès rapide aux modalités.

Cet aspect est totalement éloigné des exigences indispensables à la jouissance du jeu au sein de l’ordinateur, puisqu’elles ne sont rien de plus que commandes qui configurent la plateforme d’une manière qui s’adapte au goût de chaque individu.

De cette façon, si vous travaillez en tant qu’administrateur de serveur ou simplement comme un autre joueur de ce jeu vidéo populaire, vous pouvez aujourd’hui découvrir les différents codes qui vous aideront à améliorer votre expérience.

Comment entrer des commandes sur la plateforme Rust?

Les commandes dont nous parlerons aujourd’hui sont totalement éloignées des codes utilisés pour pirater le jeu, qui en plus de remplir cette fonction, sont une passe sûre pour l’expulsion du jeu, il n’est donc pas recommandé de les utiliser.

Pour pouvoir entrer n’importe quel type de commande dans le serveur Rust espagnol avec lequel vous travaillez, vous pouvez accéder à la plateforme expérimentale via F1 ou il peut également être réalisé via la console de jeu générale.

Commandes courantes pour les joueurs

Il existe différents types de codes, qui ne peuvent pas être implémentés par tous les membres de la plateforme, mais en cas d’acteur commun, vous pouvez utiliser ce qui suit:

Afficher la vitesse à laquelle l’équipement fonctionne

De nombreux utilisateurs ont des problèmes dans l’interface, en raison des inconvénients de performances de leur propre ordinateur, c’est pourquoi des commandes telles que “Perf 1” s’affichent le taux d’images par seconde, tandis que «Perf 2» montre l’utilisation de la carte RAM.

Interface utilisateur

Le code “Gui.show” est chargé de montrer l’interface dont dispose l’utilisateur lors de l’expérimentation dans le jeu, ainsi que d’insérer “Gui.hide” pour le cacher.

Connexion serveur

Pour entrer dans un serveur Rust, ou dans ce cas, configurer la connexion établie avec lui, chaque utilisateur doit gérer une variété de commandes qui lui permettent de le modifier rapidement et efficacement.

«Client.connect ip: port» est le code qui doit être inséré dans la console pour accéder au serveur souhaité par l’utilisateur directement, ainsi que vous pouvez utiliser «Net.disconnect» pour vous en dissocier.

En cas d’échec de connexion, les utilisateurs peuvent utiliser «Net.reconnect» pour entrez à nouveau le serveur auquel vous étiez précédemment connecté.

Activer le mode streamer

La raison pour laquelle divers joueurs préfèrent le mode streamer dans Rust est que cache les noms des autres membres de la plate-forme, et d’autres modifications d’écran. Il peut être réalisé en transcrivant “Streamermode 0/1”

Commandes pour les administrateurs de serveur

Bien qu’il existe plusieurs jeux similaires à Rust, il y a toujours une raison pour laquelle divers membres de la communauté Steam préfèrent ce jeu vidéo.

En plus de faciliter l’accès à la commande pour les joueurs communs, pour ceux qui sont en charge de la gestion d’un serveur, il dispose également de codes qui vous permettent d’optimiser la configuration de la plateforme.

Accorder des autorisations à un autre joueur

Ce type de commande est activé uniquement pour ceux qui gèrent un serveur du jeu, donc pour que tout autre joueur puisse l’utiliser, «moderatorid STEAMID» doit être transcrit pour faciliter le permis de conduire.

Liste des joueurs connectés

Grâce à la commande “Statut”, chaque administrateur peut afficher les données des clients connectés au serveur, ainsi que votre identification Steam, le ping de connexion et votre adresse IP.

Configurer les utilisateurs connectés

En tant qu’administrateur, l’individu a la capacité de kick (“Kick NAME”) et bannir (“Ban”) tout utilisateur cela vous semble pratique. De cette façon, chaque individu peut tirer le meilleur parti de ces commandes et améliorer l’expérience au sein de l’incroyable Rust.

Articles Similaires: