Combien d’argent gagne Netflix? Découvrez la vérité

À savoir combien d’argent Netflix gagne Cela peut être l’un des doutes qui génère le plus de gens, soit pour information, soit simplement pour l’utiliser comme potins. Ne vous inquiétez plus, je vais vous dire ici combien d’argent Netflix gagne réellement, que ce soit avec ses services de transmission nationaux ou internationaux.

Il est normal de se demander quelles sont les meilleures extensions Chrome pour profiter de Netflix ou même de savoir qui utilise le compte Netflix. Mais bien sûr, parfois les doutes vont plus loin et un comme celui-ci est présenté.

Et si vous en voulez plus, j’apporte aussi le Informations sur le segment Netflix. Alors continuez à lire pour ne pas manquer cette information intéressante.

Finances Netflix

Pour savoir combien d’argent Netflix gagne, vous devez savoir que la société affiche un cash flow négatif depuis 2011 en grande partie grâce à la stratégie marketing de l’entreprise.

Et aussi dépenser beaucoup pour financer la croissance, y compris la production de divertissement originale de l’entreprise. Malgré ce flux de trésorerie négatif, Netflix a enregistré des gains importants de son bénéfice net ces dernières années.

Alors ne vous inquiétez pas, la désinscription de votre compte Netflix ne fera pas beaucoup de différence pour vos comptes.

Pour l’exercice 2019, le le revenu net annuel était de 1,9 billion de dollars, soit une augmentation de 54,1% d’une année sur l’autre. Bien que Netflix fonctionne désormais comme un seul segment d’activité, le 10-K de la société pour l’exercice 2019 a fourni des informations reflétant les informations historiques du segment.

Les contributions aux revenus de 2019 pour la diffusion nationale, la diffusion internationale et le DVD domestique s’élevaient respectivement à 3,3 milliards de dollars, 1,6 milliard de dollars et 174 millions de dollars.

Le transport national représente les deux tiers des bénéfices, bien qu’il représente moins de la moitié des revenus de l’entreprise.

Au cours de l’exercice 2019, Netflix a déclaré des revenus de 20,2 billions de dollars, 27,6% de plus que l’année précédente. Tout comme le revenu net, le revenu de Netflix a augmenté à un rythme impressionnant.

Depuis 2015, par ., les revenus ont presque triplé et le revenu net a augmenté plus de 13 fois, ce qui représente un bon profit.

Les segments d’activité de Netflix

Contrairement à de nombreuses autres sociétés de médias, Netflix ne vend pas d’espace publicitaire sur son site et ne vend pas non plus vos données utilisateur.

Essentiellement, pour savoir combien d’argent Netflix gagne, il faut d’abord savoir que la seule source de revenus de l’entreprise est ses abonnements.

Les services de streaming sont disponibles en trois niveaux, avec des abonnements plus coûteux offrant des flux vers des appareils supplémentaires et en haute définition.

Bien qu’elle opère désormais comme un seul segment d’activité, il vaut la peine d’examiner de plus près les segments historiques de l’entreprise.

DVD

Le service d’abonnement DVD original de Netflix continue, bien qu’il soit en déclin. À la fin de 2019, seulement 2 153 000 abonnements nationaux à des DVD.

Cela représentait moins de 300 millions de dollars de revenus et 200 millions de dollars en prestations de cotisation pour 2019.

Diffusions internationales

Avec plus d’abonnements que la transmission nationale d’environ 75%, la transmission internationale représente le revenu le plus élevé, avec plus de 10,6 milliards de dollars en 2019.

La diffusion internationale a terminé l’année avec plus de 106 millions d’abonnements entièrement payé. Cependant, après le coût des revenus et du marketing, la diffusion internationale pour 2019 avait un avantage de contribution de 1,6 milliard de dollars.

Diffusions nationales

Cette partie a augmenté rapidement au cours de l’année dernière, conduisant à plus de 61 millions d’abonnements payants à la fin de 2019, mais a été dépassée par le streaming international.

Après le coût des revenus et du marketing, le transport national représentait 3,3 milliards de dollars prestation de cotisation, la plus élevée de toutes les catégories.

Sur la base d’informations supplémentaires tirées des rapports Netflix, les émissions nationales ont généré 9,2 milliards de dollars de revenus en 2019, soit le 45,8% du total.

Articles Similaires: