Changez le fond d’écran de votre WhatsApp avec ces étapes simples

Nous allons vous apprendre à changez le fond d’écran de votre WhatsApp avec ces étapes simples. Pour que vous puissiez personnaliser rapidement votre application au maximum et mettre de côté cet arrière-plan ennuyeux qui vient par défaut dans l’application.

WhatsApp est l’une des applications les plus utilisées aujourd’hui. Qui n’a pas WhatsApp? Mais évidemment comme tout sous android, il faut le personnaliser, lui donner une touche unique pour se sentir plus à l’aise.

Vous pouvez faire beaucoup de choses avec WhatsApp, comme passer des appels vidéo depuis votre appareil mobile ou depuis le PC. Bref, l’éventail des possibilités offertes par l’application est assez large et peut-être en termes de personnalisation ce n’est pas un gros problème, mais nous allons essayer de la personnaliser au maximum.

Une de ces façons d’ajouter une touche personnelle consiste à changer l’arrière-plan du chats de WhatsApp et heureusement, cela est extrêmement simple. Même l’application elle-même dispose d’un grand nombre de fonds d’écran que vous pouvez utiliser pour modifier l’arrière-plan de vos discussions sans avoir à rechercher dans votre galerie de photos.

Par conséquent, en étapes simples, nous allons voir un tutoriel détaillé sur la façon dont changer le fond d’écran des chats WhatsApp et ajouter n’importe quelle photo que vous avez sur votre appareil ou choisissez les fonds fournis avec la même application pour laisser toutes les conversations avec un seul arrière-plan.

Changer le fond d’écran WhatsApp

Alors voyons comment personnaliser l’arrière-plan de WhatsApp de sorte que de cette façon vos chats aient un arrière-plan unique et pas du tout monotone.

  • Pour cela, nous devons ouvrir WhatsApp.
  • Ensuite, il faudra aller dans “Paramètres” en appuyant sur les trois points verticaux qui apparaissent en haut à droite.
  • Une fois dans “Réglages“Nous devons aller à la section”Chats».
  • Ici, nous allons sélectionner “Contexte».
  • Vous pouvez choisir une couleur unie pour l’arrière-plan ou dans la galerie de photos.
  • Vous pouvez également téléchargez un pack de fonds d’écran WhatsApp.
  • Une fois l’image sélectionnée, il ne reste plus qu’à ajuster et enfin appuyer sur “Appliquer».

Comment changer le fond d’écran des chats WhatsApp

De cette manière simple, vous pouvez personnaliser les fonds d’écran WhatsApp. Comme vous pouvez le voir, c’est quelque chose d’extrêmement facile à faire et en quelques secondes, vous aurez la photo ou le fond d’écran que vous voulez en arrière-plan de tous vos chats dans l’application.

Nous devons reconnaître que nous avons toujours voulu avoir un peu plus de possibilités en matière de personnalisation de WhatsApp. Il y a quelque temps, cela était possible avec application alternative comme WhatsApp Plus.

Cependant, à l’heure actuelle, ces applications alternatives ont été laissées de côté car la société est totalement contre l’utilisation d’autres clients pour utiliser le service, ce qui est tout à fait logique.

Le problème est qu’avec cela, nous nous sommes retrouvés sans possibilité de personnaliser l’application, conformément aux options limitées dont elle dispose. Quelque chose qui ne va pas de pair avec android où presque tout dans le système d’exploitation peut être modifié à volonté.

N’oubliez pas que nous avons de nombreuses astuces et Tutoriels WhatsApp sur Regardez comment c’est fait que nous mettons à jour périodiquement. Nous vous recommandons donc de visiter notre blog tous les jours pour en savoir un peu plus sur cette application et tous les secrets qu’elle garde.

De même, si vous avez des doutes sur comment mettre un arrière-plan dans les discussions WhatsApp Vous pouvez le laisser un peu plus bas dans la zone de commentaire où nous serons heureux de vous aider autant que possible, comme nous le faisons toujours.

Articles Similaires: