Avec quelle commande puis-je acquérir ou supprimer de l’expérience dans Minecraft?

Avoir une commande d’expérience dans Minecraft est devenu une méthode ou une astuce pour recevoir un coup de pouce dans cet aspect, devenant largement utilisé par une variété de joueurs, car les difficultés du mode survie peuvent l’inciter.

Au cas où tu ne sais pas cette barre avec des niveaux supérieurs à votre inventaire Rapide à utiliser a plus d’utilisations que vous ne pouvez l’imaginer, et si vous avez déjà une table d’enchantement ou une enclume, vous savez sûrement à quel point cela peut être inestimable.

Pourquoi utiliser cette commande?

La commande d’expérience dans Minecraft maintient une popularité assez mitigée parmi les utilisateurs, car son effet donne trop de possibilités à son utilisateur et une grande partie des joueurs croit fermement au travail acharné dans le jeu.

La vérité est que, lorsque vous commencez à utiliser l’expérience de Minecraft, la relation entre les dépenses et la collecte est assez inégale, c’est-à-dire que c’est beaucoup plus ce qui est dépensé que ce qui est obtenu pendant une période de temps. jeu, et peut parfois être assez frustrant ne pas en avoir assez, c’est pourquoi beaucoup ont recours au commandement.

Acquérir de l’expérience Minecraft pour de nombreux utilisateurs est un peu compliqué, mais c’est en fait simple, car il vous suffit de collecter les orbes ou de travailler davantage sur les tâches et les travaux de Minecraft. En acquérant plus d’expérience, vous pouvez atteindre le plus haut niveau du jeu.

Si vous avez besoin de travailler avec plus d’animaux, de matériaux et d’outils, nous vous recommandons de télécharger des mods dans n’importe quelle version de Minecraft que vous avez.

Comment utiliser la commande Experience dans Minecraft?

Tout d’abord, il faut savoir que, pour utiliser cette commande, il faut avoir le mode “Tricher” actif pendant le jeu. Processus que vous pouvez effectuer juste avant de démarrer, dans les options de création avancées, en appuyant sur “Et” dans l’option qui dit “Autoriser les tricheurs.”

Maintenant, si vous avez déjà créé votre monde il y a longtemps et que vous avez des progrès, ainsi que des choses accumulées, il est normal que vous ne vouliez rien perdre de tout cela et que vous puissiez toujours utiliser les astuces du jeu, cela, heureusement, a un solution simple.

Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le menu du jeu en appuyant sur “Esc” et sélectionnez l’option qui dit “LAN”, cela fera apparaître deux options. Ce sont le mode de jeu et l’autorisation de commande qu’il contient, vous devez définir ce dernier sur true ou “Et” pour pouvoir utiliser les raccourcis librement.

Une fois que vous avez activé le “Le mode triche”, vous pouvez déjà avoir le grand nombre d’astuces du jeu et, bien sûr, utiliser la commande d’expérience dans Minecraft, qui est la plus intéressante cette fois.

En ce sens, vous commencez par appuyer sur «T», puis, comme tous les raccourcis de ce jeu, vous devez procéder en écrivant un “/” pour qu’elle prenne effet et après ce caractère, vous écrirez le mot expérience abrégée, c’est-à-dire “Xp”, suivi d’un espace et, enfin, du nombre de niveaux que vous souhaitez ajouter à la barre, qui peut être 10, 100 ou ce que vous voulez.

Je veux réduire l’expérience, comment faire?

Si quelque chose est connu sur Minecraft, c’est que, tout comme il y a des effets positifs, il y en a aussi des négatifs, c’est-à-dire que vous pouvez généralement activer une règle ou une norme du jeu, mais vous pouvez également la désactiver en utilisant la même méthode.

En bref, tout comme il existe une commande d’expérience dans Minecraft, qui peut vous accorder différents niveaux, il y en a une qui peut les réduire en choisissant le montant que vous devez piller sur votre personnage.

Et, bien sûr, vous pouvez y parvenir de la même manière que dans l’étape précédente, en commençant par appuyer sur «T» sur le clavier, pour ouvrir la boîte de dialogue, qui fonctionne également comme une console, et entrez le raccourci que vous avez utilisé précédemment pour augmenter l’expérience “/ Xp” mais. Cette fois, avec une petite différence.

Au lieu de mettre le nombre en positif, par . “/ Xp 10”, vous devez le faire en insérant un symbole négatif avant le nombre. Quelque chose comme ça: «/ Xp -10». En appuyant “Entrer” Pour que la commande soit valide, vous verrez comment immédiatement, les niveaux totaux que vous avez indiqués seront soustraits. Ce qui dans ce cas est de 10.

Pour faciliter son utilisation dans Minecraft, ouvrez et activez la console de commande dans le jeu, cela peut être fait depuis n’importe quelle plateforme.

Articles Similaires: